Séjourner à Lagraulet-du-Gers

Découvrez notre gîte et notre château d'eau, devenus patrimoines modernes en reliant les chemins de Saint Jacques de Compostelle, à la chambre sous les étoiles.

Nos hebergements touristiques au coeur du village

Vivez la fabuleuse expérience d’une nuit sous les étoiles et d’un séjour convivial

En plein cœur du Pays d’Armagnac, à 45 minutes d’Auch, Lagraulet-du-Gers est situé entre Condom et Eauze, sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle, à proximité des sites archéologiques de Séviac, d’Eauze ainsi que de la base de loisirs de Gondrin et de l’enceinte fortifiée de Larressingle. Vous pouvez visiter le Gers, voir son patrimoine et ses richesses, goûter à ses savoir-faire, son terroir et sa gastronomie. Avec notre gîte de séjour et notre chambre sous les étoiles, nous vous proposons une offre culturelle et touristique novatrice et insolite. Plongez dans un univers tout particulier, celui de Jean-Paul Chambas bien sûr, mais surtout celui de Lagraulet-Du-Gers, de notre patrimoine, de notre identité passée comme présente.

La chambre sous les étoiles

Si on l’appelle « La chambre sous les étoiles », c’est parce qu’elle vous offre une expérience touristique unique et insolite, avec vue sur ciel. Auriez-vous imaginé séjourner dans un château d’eau? Pouvoir vous y restaurer? Y dormir? Y découvrir le Gers à 360°? C’est ce que l’on vous propose de vivre dans notre chambre d’hôtes.

Hebergement pour 2 personnes

Lagraulet en groupe

Notre gîte de séjour dans une batisse rénovée au coeur du village, accueille familles, groupes, mais aussi entreprises à l’occasion de séminaires, avec une offre globale à cet effet comprenant salle de réunion, matériel adapté, et sur option, la possibilité de reserver le restaurant du village, et de disposer d’un transport pour les sorties.

Capacite d’accueil de 16 personnes

logos accompagnement projet touristique

L’Europe s’engage en Midi Pyrénées avec la FEADER

Ce projet a été cofinancé par l’Union Européenne